Tout d’abord de quoi vais-je témoigner ?
De l’existence d’un GPS un peu particulier : le « Guidage Par le Seigneur ».
Autrement dit, quoique nous ayons fait, Dieu nous aime d’un amour infini et sa miséricorde est tout aussi infinie. En outre Il veut notre bonheur. C’est pour cela que nous avons TOUS notre place au sein de Notre Eglise. Il nous y veut TOUS, sans exception. Alors que nous avons tendance à croire que nous ne sommes pas dans le moule de l’Eglise et donc à nous en auto-exclure.
L’avantage de ce GPS, comme tout GPS, c’est que jamais il ne nous enguirlande (car sa miséricorde est infinie), jamais il n’a un mot plus haut que l’autre. Il souhaite juste, quel que soit le chemin que nous empruntons, nous remettre sur le « droit » chemin, celui qui nous mêne au bonheur. Pour cela il nous « suffit » de le suivre… C’est là que cela se complique !
Et comment vais-je témoigner ?
Concrètement cela se décline en trois actions :
1- Avoir des témoignages oraux de quelques minutes à un quart d’heure ou plus, inspirés de ma vie sinueuse et dictés par l’Esprit Saint, dans la thématique choisie par les organisateurs avec toujours cette thématique que nous avons TOUS notre place au sein de Notre Eglise quelque soit notre parcours.
2- Faire ce site internet pour que les organisateurs qui souhaitent mon témoignage oral puissent me contacter. Ce peux être au cours d’une soirée de louange, d’une retraite…
3- Ecrire un livre de témoignage pour permettre à vous lecteur d’en savoir plus sur mon parcours tortueux et financer mes activités de témoin (pas encore terminé à ce jour, dès publication vous en serez informés).